Chaque année, nous organisons plusieurs événements afin de collecter des fonds destinés au soutien des grandes causes du Rotary.

Les concerts

Le Rotary Club de Maisons-Laffitte organise un concert annuel.
En 2019, celui-ci a eu lieu le 1er février 2019 en l’Eglise Saint-Nicolas.

concert 2019 Rotary Club de Maisons-Laffitte

Vingt concerts pour l’enfance malade et handicapée.

concerts Rotary Club de Maisons-Laffitte

La banque alimentaire

La collecte pour la Banque Alimentaire a eu lieu le dernier week-end de Novembre dans la galerie marchande du Centre Commercial Carrefour de Montesson. Plus de 200 volontaires se mobilisent chaque année pour cette action.
En 2018, elle a permis de collecter 17 tonnes de denrées soit l’équivalent de 34 000 repas !

Vins et terroirs

Chaque année, au printemps, le club de Maisons-Laffitte organise, avec les clubs voisins de Houilles-Bezons-Sartrouville et Le Vésinet un salon rassemblant des producteurs de vins et de produits alimentaires artisanaux. Pendant 3 jours, environ 150 exposants se réunissent à l’hippodrome de Maisons-Laffitte pour accueillir plus de 5000 visiteurs.

La 25ème édition s’est déroulée en 2019.

Le bridge

Chaque année, le 11 novembre, notre club organise un tournoi de bridge très apprécié.

bridge Maisons-Laffite

Espoir en tête

Chaque année, au printemps, le Rotary Club organise, au niveau national, la projection en avant-première d’un film grand public (généralement produit par Walt Disney) en faveur de la recherche sur le cerveau.